Nucera : un exemple de vente en ligne de pièces automobiles d'occasion.

Nucera : un exemple de vente en ligne de pièces automobiles d'occasion.

Le centre agréé Nucera a digitalisé la gestion et la vente de pièces détachées automobiles démontées et avec succès, selon un témoignage client!

La gestion informatisée des stocks permet également de vendre via Internet. Il est important ici que le démontage des pièces automobiles ne puisse être effectué que légalement et uniquement par un centre agréé.

Le centre agréé est THE PLACE TO BE.

La loi stipule clairement que un véhicule à démonter pour en récupérer des pièces doit être considéré comme ‘hors d’usage’ et ce type de véhicule est également considéré par la législation comme un "déchet dangereux". Leur démontage ne peut dès lors être effectué que par des centres agréés pour la dépollution, le démantèlement et la destruction de ‘véhicules hors d’usage’. Les pièces détachées d'occasion ne peuvent dès lors être obtenues qu’auprès de centres agréés. En outre, la garantie de 3 mois offerte par le centre agréé Nucera est également importante pour le client, ainsi que le contact facile par la suite avec le centre agréé vendeur, ce qui peut être important en cas de problème. Le client est nettement mieux protégé en tant que consommateur et bénéficie d'un meilleur service (garantie, échange, ...) lorsqu'il achète sa pièce détachée d'occasion auprès d'un centre agréé. Donc également en ligne, un centre agréé est THE PLACE TO BE pour les pièces détachées d'occasion.